On pourrait penser qu'il s'agit de ramens classiques et pourtant non ! Dominique Ansel nous dévoile ce dessert en édition limité qui donne l'eau à la bouche ! 

Ramens en dessert ?

Mais les ramens c'est quoi exactement ? Les ramens, ce sont des pâtes dans un bouillon le plus souvent à base de viande et assaisonné au miso ou à la sauce soja. Les japonais l'ont importé de Chine au XXème siècle. L'inventeur du cronut, Dominique Ancel a décidé une fois de plus de ne pas décevoir les foodies du monde entier en créant un dessert ressembant étrangement à un bol de nouille, mais l'oeuf est en fait un fruit de la passion et la sauce piquante est tout simplement... De la confiture à la cerise ! 

Du marshmallow dans les ramens

Le nouveau dessert du patissier qui possède des patisseries à Tokyo, New York et Londres contient aussi un petit gâteau au poisson fait à base de marshmallow. Mais seulement une poignées de gourmands pourront goûter au dessert ! Les habitants de Manhattan peuvent tenter de participer au jeu concours afin de gagner un des deux cents desserts disponibles réalisés avec la complicité de la marque Bailey's.