Vous avez appris par cœur  les raccourcis de clavier pour ne pas vous faire prendre en pleine séance de masturbation? ( Ctrl + Tab , c'est cadeau!) Oubliez toutes ces parades. Maintenant vous pourrez assumer votre historique grâce à cette phrase " Non mais je cherche une faille sur le site !" 

" Chez Pornhub, la sécurité est une priorité" 

Pornhub a en effet mis en place le "Bug Bounty Program", un système pour le moins original pour renforcer la sécurité de son site. Une récompense allant de 50 à 25 000 dollars ( 43 à 22000 euros), est promise à toute personne qui signalerait un dysfonctionnement dans la sécurité du site. La somme versée étant proportionnelle à l'importance du bug découvert. Il faudra cependant être rigoureux car avant de toucher la somme promise, il y a plusieurs conditions à remplir ! Forcément, cela aurait été trop simple... 

Les bugs doivent être signalés dans les 24 heures après leur découverte. La faille doit être décrite clairement, en donnant toutes les étapes pour la reproduire. Enfin, il faut joindre le rapport de vulnérabilité à Pornhub en y intégrant des fichiers, prouvant la faille. Bon, ça donne un peu moins envie comme ça mais pour 22000 euros on est prêts à faire des efforts!

Une tendance chez les géants du Web  

Le site de porno en streaming n'est pas le seul à récompenser les hackers qui l'informe sur les différents bugs. Amazon, Microsoft et Facebook s'y sont mis également. Il faut dire qu'avec des millions de visiteurs par jour, on comprend bien leur désir de préserver la sécurité de chacun (enfin, surtout la leur). 

Si vous avez quelques notions en hacking, vous savez ce qu'il vous reste à faire !