Un canapé confortable, un son d'ambiance avec votre série préférée en fond et les rideaux fermés, quoi de mieux pour faire l'amour ? Mais même si sexe +  télé, ça peut sembler être une bonne idée, c'est en fait l'exact inverse.

Les rideaux ne suffisent pas

Même avec les rideaux fermés, quelqu'un pourrait vous regarder en train de faire la bête à deux dos, mais pourquoi me direz vous ? Et bien parce que votre télé vous observe. Oui, vous avez bien lu. Avant de balancer votre écran par la fenêtre, ne paniquez pas, cette nouvelle ne concerne que les smart TV qui possède une webcam. En effet, des hackers sont capables de pirater la webcam de ces télés, majoritairement destinées à une utilisation pour Skype. Il est donc possible que des gens puissent avoir accès à la vie de votre salon. On ne peut que vous conseiller de cacher cette caméra intégrée quand vous décidez que c'est le bon moment de coïter.

Des conséquences bien réelles

Ça sonne comme un mauvais chapitre de 1984, c'est pourtant bien la réalité. Un couple s'est retrouvé filmé à son insu et la vidéo de ses ébats postée sur le site Revenge Porn. Les deux tourtereaux n'étaient pas à l'origine du clip et ont simplement été victimes d'un hacker. C'est un ami à eux qui a constaté en allant sur le site (purement pour se cultiver, évidemment)  qu'une vidéo de ses amis en train de faire l'amour était sur internet. La prochaine fois que l'envie vous prend de coucher avec quelqu'un devant votre Smart TV, pensez-y à deux fois avant de finir comme Kim Kardashian.