Le rêve d'une lycéenne est devenu réalité à Buffalo dans l'état de New York. La jeune femme a pu porter une robe donnée par l'actrice Gina Rodriguez qui joue dans "Jane the Virgin".

Presque comme à Hollywood

Jessica Casanova, une lycéenne en terminale s'est sentie à Hollywood le temps d'une soirée en portant une robe bustier Badgley Mischka à son bal de promo. La même robe portée par l'actrice Gina Rodriguez le soir où elle gagna son premier Golden Globe dans la catégorie Meilleure Actrice dans une Série Comique. Mais comment la robe est-elle arrivée jusqu'à l'étudiante ? En demandant tout simplement

Beaucoup d'espoir et un peu de courage

Tout commence quand l'adoslecente poste un tweet : "@HerelsGina j'aimerai tellement porter ta robe des Golden Globes à mon bal de promo"

La réponse de l'actrice ne s'est pas fait attendre : "Ou vis-tu ? Je ne possède que ma première robe pour les Golden Globes de l'année dernière... Peut-être qu'on pourrait faire en sorte que ça arrive." lui envoie-t-elle sur Twitter. C'est comme cela qu'a commencé l'histoire géniale entre une fan et l'actrice de "Jane the Virgin". 

"La robe de Gina me fait sentir comme une princesse et ça me donne des frissons de savoir que c'est quelque chose qui vient de son coeur. Et je chéris ça. J'aimerai pouvoir lui faire un gros câlin et lui dire à quel point je l'aime. Elle aura toujours une place dans mon coeur." a confié Jessica à E! News.

Celui qui accompagnait la lycéenne au bal, Nathan Cohen, était aussi très impressionné, il a qualifié la jeune femme de "Sublime.". Comme quoi pour réaliser ses rêves de petite fille, il suffit de contacter les stars sur Twitter !