Le 19 mai dernier, le monde s'est arrêté de tourner. Un tweet de la BBC a déclenché l'hystérie chez les utilisateurs du réseau social. La raison ? Rien de sérieux, juste une anguille qui rentre dans l'anus d'un concombre de mer. 

Le tweet

C'est ce tweet, posté en toute tranquillité par BBC Earth à ses 275000 abonnés qui a choqué le réseau social jeudi dernier. Le CM était soit très candide, soit complètement ivre, quand il a écrit la magnifique phrase : "Pour un Carapidae, le meilleur endroit pour se cacher est souvent l'anus d'un concombre de mer.".

Mais le pire reste à venir. Le CM a semblé bon d'ajouter une vidéo à son accroche qui nous donnait déjà des sueurs dans le dos. On peut donc admirer le Carapidae se faufiler dans un trou sombre de ce qui est apparement un anus de concombre. De quoi faire recracher son café à toute personne normalement constituée. 

La réaction des réseaux sociaux

Le Mozart des réseaux sociaux qui a posté le tweet ne s'est pas arrêté là. Il a ajouté le hashtag #PoissonQuiVitDansLesFesses. Un hashtag repris allègrement par les twittos  : 

Quelqu'un donne une médaille au CM de @BBCEarth ?