Une nouvelle délicieuse vient de nous arriver aux oreilles, Krispy Kreme, une marque de gâteau, va sortir un donut... à la pastèque. De quoi nous faire saliver.

Quand on combine deux choses merveilleuses 

Soyons honnête, quoi de mieux que les donuts ? Vous avez bien compris, ce sont les pastèques. Quand Krispy Kreme annonce sur Instagram qu'ils vont sortir un bagel goût pastèque, on ne peut que rugir de joie, se pincer parce qu'on pense dormir ou... Avoir la nausée rien que d'y penser. Chacun ses goûts. Sur leur site, Krispy Kreme explique que le donut est principalement constitué de "jus de pastèque avec des pépites de chocolat" et pour l'intérieur : "du chocolat à la pastèque".

Il y a toujours un twist

Mais bien évidemment, comme chaque chose qui a l'air belle, délicieuse (mais bizarre), elle ne sort qu'au Japon. La rédaction propose donc de lancer une pétition pour que nous aussi en France nous puissions bénéficier de produit à la fois joli et mignon. Parce que quand nous nos spécialités ressemblent à ça : 

Et que chez eux, les donuts ressemblent à ça :

Ou encore à ça : 

Nous sommes d'accord, le monde est profondément injuste. Ce donut serait presque une bonne excuse pour déménager au Japon, vous ne trouvez pas ?