R. Kelly s'est fait avoir à son propre jeu à l'un de ses concerts ! Alors qu'une fan carressait l'entrejambe du rappeur, il s'est fait violemment attraper le caleçon par la fan en question... Aïe !

L'esprit de Noël

R. Kelly risque d'aller sur la liste des enfants méchants à Noël cette année ! Dans une vidéo filmée par un fan et dévoilée par TMZ on voit l'interprète du tube I Believe I Can Fly se faire carresser par un une fan. Le rappeur semble plus que ravi de la situation. On peut apercevoir la femme présente dans le public qui tire la langue à la caméra et semble aussi aussi passer du bon temps... Jusqu'à ce que probablement prise par l'excitation du moment, elle agrippe sauvagement l'entrejambe du chanteur... 

Casse-Noisette

Qui a évidemment très mal pris cette agression ! Le théâtre Fox à Atlanta n'a sûrement jamais dû voir pareille scène ! Et la réaction de R. Kelly est évidemment magique. Une fois agrippé un peu trop fort, le rappeur recule et ne semble pas en croire ses yeux. Il fixe du regard la jeune femme dont on ne voit malheureusement le visage. Ca apprendra à R. Kelly à se laisser approcher de près par ses fans... Et à se laisser caresser par de parfaits inconnus en plein milieu d'un concert !

La vidéo :