Avec le retour des beaux jours, tout est une bonne excuse pour sortir, alors pourquoi ne pas aller se prélasser en terrasse ? Voilà quelques adresses pas trop connues pour profiter pleinement du soleil !

Au Fond du Jardin

Au Fond du Jardin

Dans un jardin avec des tables récupérées ici ou là et de canapés achetés en brocantes, vous pourrez profiter de la tiédeur du soleil et du calme ambiant qui règne dans ce bar. Le prix sont raisonnables et le service agréable ! On aime particulièrement les tonnelles pour s'abriter du soleil !

Au Fond du Jardin, 39 Rue Pelleport, 75020 Paris

Le café Suédois

Le café Suédois

Le Café Suédois fait partie de l’Institut Culturel Suédois dans un hôtel particulier. Un endroit pour se sentir au calme et profiter de la nourriture et des boissons made in le pays d’Ikea. Saumon, tare aux airelles ou sirop fait maison, tout est fait pour vous sentir à la maison !

Le Café Suédois, 11 rue Payenne, 75003 Paris 

Le vieux Léon

Le vieux Léon

Le bar le Vieux Léon, situé au coeur des Halles est un bar qui n’a l’air de rien mais qui donne beaucoup. Une terrasse accueillante et des prix plus que raisonnable devrait faire le bonheur des habitants et autres badauds. Un bar sans prétention mais qui vous donnera satisfaction dans ce quartier triste des Halles.

Le vieux Léon, 18 Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris

Le café du studio 28

Le café du studio 28

Situé à Montmartre, le café se situe dans le cinéma d’art et d’essaie du studio 28. Rempli de bambous et à l’abris dans un jardin au calme, vous pourrez découvrir un bar à la décoration léchée qui pourra vous permettre de vous relaxer le temps que vous séance débute.

Studio 28, 75018, 10 Rue Tholozé, 75018 Paris