Carnaval se fête aujourd'hui et l'heure est donc venue pour vous de choisir votre costume. Un personnage de Walt Disney ? Bof. De Star Wars ? Cliché ! On préfère de loin imiter les plus grandes stars avec humour, et sans se ruiner !

Sia et sa perruque

La fameuse perruque de Sia, coupe Cléopâtre et blanche, est trouvable dans n'importe quel magasin de déguisements ! Evidemment, si vous voulez vraiment rester fidèle à votre personnage, vous allez passer une partie de la soirée dos à vos convives. Poussez un hurlement rauque de temps en temps, façon Chandelier, pour ne pas vous faire oublier !

Pharrell Williams et son chapeau

Rien de plus classe que les costumes vintage de Pharrell Williams. Il semble sorti tout droit d'un film des années 1930 ! Mais pour que votre personnage soit reconnaissable entre tous, c'est le chapeau de Pharrell dont vous avez besoin : le fameux "Mountain" créé par Vivienne Westwood s'est vendu plus de 30 000 € sur eBay en 2014. Il faudra donc se rabattre sur une imitation !

Madonna et sa jupe en tulle 80's

Aussi fun que sexy, le look de Madonna dans les années 80 a provoqué une véritable petite révolution mode. On adore tout particulièrement la jupette noire hérissée de tulle, portée avec legging et des escarpins blancs. Vous préférez sa période Music ? A vous le chapeau de cow-boy incrusté de strass et le look total blanc !

Tina Turner et sa robe en lamé

La star du rock et de la soul a également marqué les esprits avec l'une de ses tenues de scène : Tina Turner est indissociable de sa petite robe en lamé doré, portée elle aussi avec des escarpins, évidemment.

Kim Kardashian et son popotin XXL

Kim Kardashian sans son royal derrière, ce serait un peu comme Cléopâtre sans son nez, Elisabeth Taylor sans ses iris mauve, Kim Basinger sans ses jambes… Optez pour n'importe quelle tenue moulante et sexy pour incarner Kim K, mais de grâce, n'oubliez pas le faux-derrière sexy !