Votre sapin de Noël est prêt ? S'il trône actuellement dans votre salon sans aucune guirlande ni boule de noël, pas de panique ! Voici une série de sapins de Noël célèbres à travers le monde. Inspirez-vous de sapins originaux, chargés ou au contraire dépouillés. Un seul point commun à travers toutes les villes du monde ? C'est le concours du sapin le plus haut et impressionnant !

Les Galeries Lafayette

A Paris, rendez-vous aux Galeries Lafayette pour découvrir leur célèbre sapin de Noël. Cette année, pas de boules multicolores et guirlandes colorées, mais un sapin... minimal. Absolument tout est blanc et seule touche d'excentricité : des mini-remontées mécaniques en mouvement. Chic !

Le Rockefeller Center

50 000 : c'est le nombre de LED qui illuminent le sapin du Rockefeller Center à New-York. Le sapin a été inauguré par le maire de la ville, Bill de Blasio en compagnie des acteurs Alec Baldwin et Kate McKinnon. Il est l'arbre de Noël le plus haut des Etats-Unis.

L'arbre de Noël du centre commercial Kitte à Tokyo 

Pourquoi choisir un seul style de décoration quand on peut tous les avoir ? Le centre commercial Kitte à Tokyo a décidé que choisir, c'est rencocer. Résultat ? Un sapin qui change entièrement de couleurs selon les jours. 

Disney World à Orlando

Walt Disney World Resort à Orlando (Floride) a vu les choses en  grand, surtout pour les personnes qui viennent y passer quelques jours ! C'est dans le lodge wilderness qu'un gigantesque sapin, sur plusieurs étages, a été installé. La seule question est... comment ont-ils pu faire rentrer un tel arbre en intérieur ?!

St Pancras à Londres

A la gare de Londres, on opte pour un sapin régressif version peluches ! Des centaines de petites bêtes toutes douces ont envahi le sapin pour le plaisir des petits... et des grands !