Tout le monde aime la pizza, c'est évident. Que ce soit avec juste un peu de sauce tomate et de la mozzarella ou avec des ingrédients plus originaux, la pizza, c'est toujours délicieux... Même quand ce n'est pas vraiment de la pizza.

Une pizza pastèque, un rêve devenu réalité

La pizza pastèque ? C'est la bonne idée de l'été. Rafraîchissante, jolie et sans calorie, on l'adopte immédiatement ! La croute et la pâte sont faites en pastèque, tandis que les ingrédients présents habituellement sur la pizza sont remplacés par des fruits comme le kiwi ou des framboises. Pour donner un côté "fromage" vous pouvez même rajouter des copeaux de noix de coco. Et oui, chez Staragora on pense à tout ! (Surtout au fromage).

Faire le beau/la belle au prochain barbecue

Avec cette recette, plus besoin de ramener de la bière à la prochaine soirée. Ramenez simplement cette pizza pastèque et vous deviendrez le centre de l'attention de la fête ! Et pour couronner le tout, la recette est tellement simple qu'un enfant de 6 mois pourrait la réaliser (enfin peut-être pas, au cas où, ne tentez pas avec votre enfant). On vous a mis la vidéo explicative en dessous, mais pour ceux qui ne peuvent pas la regarder voilà comment faire : 

- Couper une pastèque en tranche

- Ajouter des fruits de votre choix

- Ajouter des copeaux de noix de coco

- Ajouter un brin de menthe pour donner un air frais

Et voilà ! Rien de moins compliqué et en plus, vous pourrez vous la péter tout l'été ! 

La recette en vidéo :