Voilà qui pourrait servir de leçon à tous les conjoints volages de la planète : pour assouvir leur vengeance, certains amours trahis sont prêts à faire preuve de beaucoup d’imagination ! C’est le cas de l’ex-copine de Khalessiscorned, un utilisateur de Reddit qui ne pourra plus jamais regarder sereinement les nouvelles aventures des héros de Game of Thrones. Pour le punir de son infidélité, cette ex-copine rancunière a décidé de lui livrer le résumé complet de chaque épisode, avant même qu’il puisse les visionner. Le pire, dans cette histoire ? Personne ne le plaint !

Le calvaire d’un fan de GOT dévoilé sur Reddit

Khalessiscorned, un fan de la série HBO âgé de 29 ans, a lancé un appel au secours sur Reddit, et son histoire a provoqué l’hilarité de tous ses lecteurs. Séparé de sa copine depuis quelques temps en raison d’une relation à distance difficile à vivre, il avoue l’avoir trompée à plusieurs reprises, notamment avec l’une de ses ex. Manque de chance pour lui, la jeune femme a appris ses frasques et depuis, lui voue une haine féroce.

C’est à partir de là que le récit de Khalessiscorned prend toute sa saveur : fan de Game of Thrones depuis que son ex-petite amie l’y a initié, il ne peut cependant pas toujours regarder les nouveaux épisodes au moment de leur diffusion. Le jeune homme voyage en effet fréquemment à l’étranger pour son travail et ne dispose pas toujours d’une connexion Internet digne de ce nom. Bien consciente de ses difficultés, l’ex-copine trahie a alors mis au point un brillant stratagème : spoiler chacun des épisodes qu’il n’a pas encore eu l’occasion de voir sur tous les comptes sociaux possibles et imaginables, puis par SMS, et enfin par téléphone, en empruntant le portable de ses amis pour ne pas se faire repérer. Un véritable complot auquel le malheureux infidèle est incapable d’échapper, et qu’il subit depuis le 1er épisode de la saison 6. A l’heure actuelle, Khalessiscorned doit déjà connaître l’horrible vérité sur Hodor

Seule solution pour échapper à cette vengeance digne de Cersei Lannister ? Fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux, changer de boîte mail, de numéro de téléphone, voire démissionner de son travail actuel et déménager. Et encore, on n’est pas sûr que l’intrigante ne réussisse pas à retrouver sa trace !

Enterré par les utilisateurs de Reddit

N’allez pas croire que le pauvre bougre ait trouvé la moindre preuve de sympathie sur le forum où il a dévoilé sa douloureuse histoire. Loin de compatir, certains n’ont pas hésité à l’insulter pour son inconduite, à se moquer de lui, et même à poursuivre l’œuvre de l’ex-petite amie vengeresse en lui livrant de nouvelles infos brûlantes sur la série. En voilà au moins un qui réfléchira à deux fois avant d’aller papillonner !