Aujourd'hui, internet nous permet d’accéder à tout ! Même à des choses que l'on a pas forcément envie de voir… Lorsque l'on souhaite acheter des objets revendus sur le net, il faut toujours faire attention. Sait-on jamais, on pourrait bien tomber sur une paire de seins entre deux photos de canapé… En Angleterre, une jeune femme a décidé de poster en toute quiétude une annonce pour son sofa. Mais au lieu de ne proposer que des photos de l’objet en question, un cliché bien plus personnel s’est glissé dans la sélection.

Oops ?

Jessica O'Brien a 25 ans et vient de Manchester en Grande-bretagne. Alors qu’elle cherche à revendre son grand sofa, l’esthéticienne poste une annonce sur un groupe Facebook. Malheureusement pour la jeune femme, une photo de son imposante poitrine s’est invitée parmi les clichés du canapé d’angle.

Screen du poste de Jessica O'Brien sur facebook

Mortifiée par cet incident, elle tente de s’expliquer : "When you make an absolute schoolboy error on your buy and sell post "( "Quand tu fais une erreur de débutant sur ton post de revente" ).

Une erreur qui n’a pas échappé aux internautes

Un des modérateurs du groupe a tout de suite retiré la photo chargée accidentellement depuis le portable de la jeune femme. Mais la main humaine n'est pas toujours assez rapide pour contrer la vitesse de l'éclair du Web ! Certains internautes ont eu le temps d’apercevoir la fameuse photo. Complètement choqué, un utilisateur a même commenté : "En premier lieu j’ai cru que j’avais trop bu. Mais non, il y avait bien une erreur ici".En voyant certaines réactions disproportionnées, une amie de Jessica O’Brien a souhaité intervenir en se confiant au magazine The Sun : “Certaines personnes se sont amusées à prétendre qu’il s’agissait d’une publicité pour aider à vendre son sofa, mais il s’agissait juste d’un accident"Si la situation a d’abord gêné la jeune femme, aujourd’hui elle préfère en rire. Mais la question que tout le monde se pose : a-t-elle réussi à vendre le fameux sofa ? Apparemment non…

Post Facebookde Jessica O'Brien

"Wow, ma boîte de message est pleine ! Mais la principale question est… Est-ce que j'ai vendu le sofa ? Eh bien, non pas encore"