Vous n'avez aucune idée de comment décorer votre sapin cette année ? Inspirez-vous de la décoration des célébrités. Entre sapin familial, décoration ultra glamour et choix plus audacieux, c'est parti pour un room tour chez les stars sur Instagram !

Kylie Jenner

La soeur de Kim Kardashian a opté pour un sapin de Noël dans l'esprit de sa ligne de make-up ! Décoration immaculée au programme. Le sapin ? Géant évidemment. La soeur de Kendall Jenner prend la pose avec Tyga, sous son immense forêt près de ses cadeaux. 

Reese Witherspoon 

L'actrice a choisi un sapin de Noël traditionnel autour duquel elle pourra réunir ses enants Ava, Deacon et Tennessee et son mari Jim Toth.

Britney Spears

Entourée de sa famille, Brit Brit a opté pour un sapin vertigineux qui aura de quoi impressionner Sean Preston et Jayden James.

Vanessa Hudgens

Chez l'actrice, c'est tout son intérieur qui est aux couleurs de Noël : ambiance cocooning avec du bois et des guirlandes.

Alessandra Ambrosio

Le mannequin a opté pour un sapin de Noël en extérieur ! L'immense arbre est décoré de façon hyper symétrique. Alessandra Ambrosio a partagé ce dernier sur Instagram avec ses deux enfants.

Lucy Hale

L'actrice de Pretty Little Liars a opté pour un sacré gain de place. Un sapin qui prend tout le salon à la Kylie Jenner ? Très peu pour elle ! Lucy Hale a choisi un mini sapin qui va parfaitement avec son chien adoré. Vous avez dit mignon ?

Shy'm

Ambiance conte de fée chez Shy'm ! La chanteuse a tout d'une princesse avec un miroir glamour, un sapin illuminé et des robes de diva. 

Sasha Pietersen

L'actrice de Pretty Little Liars a opté pour un sapin de noël... surchargé ! Décoration et lumières : elle veut la totale. Heureusement, elle a pu compter sur son fiancé Hudson pour l'aider à tout préparer !