Dans la vie, il y a plusieurs catégories d'amis, et malgré les changements on garde toujours les mêmes ! Quelles sont-elles ? Staragora vous explique.

Quelqu'un a qui parler 

Que vous hésitiez à envoyer un SMS à votre ex ou à prendre chimie ou mathématique à la fac... Cette personne est là pour vous écouter et vous conseiller. Elle vous aide à évoluer dans la bonne direction et dans la finalité, devenir une personne meilleure. Avec cette personne vous devriez avoir une confiance totale, tout en sachant qu'elle vous bousculera toujours pour que vous donniez le meilleur de vous même. Bref, c'est l'amie idéale quand on doute et que l'on a besoin d'un bon coup de pied au derrière !

Quelqu'un sur qui compter

Quelqu'un de fiable, qui peut vous aider c'est indispensable dans l'amitié. Que ce soit venir vous chercher à l'aéroport ou vous prêter une paire de chaussures pour un entretien, cette personne est là pour vous. Et bien sûr, cela marche dans l'autre sens. Parce que faire plaisir à ceux que l'on aime est l'un des meilleurs sentiments du monde. Ce genre d'amitié nous apprend à prendre et à donner, elle permet d'être rassuré au quotidien.

Quelqu'un avec qui s'amuser

Cette personne est là pour vous aider à décompresser. Loin de vos collègues ou de votre compagnon/compagne, avec cette personne vous pouvez tout faire et surtout enfin être vous même. Rire et se sentir libre, voilà ce que vous ressentez avec cet ami. 

Et vous, quel genre d'ami êtes-vous ?