Véronique Jannot a perdu un être cher lundi 10 octobre, sa mère est décédée après un accident de voiture dans l'Essonne.

Un accident dramatique

C'est à Saint-Chéron que s'est déroulé l'accident qui a plus tard coûté la vie à Colette, la mère de Véronique Jannot. L'octogénaire a percuté un scooter, heureusement, la conductrice s'en sort avec quelques blessures mais quand les secours sont arrivés la dame de 80 ans a aussi été prise en charge par les urgences, ne se sentant pas bien. Finalement, Colette est morte suite à un arrêt cardiaque avant d'arriver à l'hôpital. Un drame pour Véronique Jannot qui ne perd pas seulement une soeur mais aussi une amie. En effet, la mère et la fille partageait un lien profond et une passion commune pour la médecine alternative.

Une pause pour Véronique Jannot ?

L'actrice que l'on voit régulièrement sur le petit écran, notamment dans Danse Avec Les Stars mettra peut-être sa carrière en pause afin de digérer son deuil. La comédienne a commencé sa carrière en 1972 dans le film Le Jeune Fabre réalisé avec Cécile Aubry, Véronique Jannot enchaîne ensuite avec L'école des femmes écrit par Molière. Femme de théâtre, de télévision et de cinéma, ce n'est pas le premier drame que subit la comédienne de Camping Paradis : après une relation avec Laurent Voulzy, elle entretien une relation avec Didier Pironi, un pilote de formule 1 qui meurt dans un tragique accident de bateau en 1987.