George Michael est mort le 25 décembre 2016 à seulement 53 ans. L'annonce de son décès a circulé tard dans la nuit du 25 au 26. Peut-être que Sarah Michelle Gellar était mal réveillée quand elle a décidé de commenter.

Buffy confond Boy George et George Michael

Très émue par l'annonce du décès de son "artiste préféré", Sarah Michelle Gellar s'est fendue d'un tweet peu après minuit. Elle a écrit : "Do you really want to hurt me ? On dirait que oui 2016- #ripboygeorge, j'étais vraiment une de tes plus grandes fans". Le hic, c'est que Boy George est toujours de ce monde et que c'est George Michael qui est décédé le jour de Noël. Après ce tweet totalement à côté de la plaque, Sarah Michelle Gellar a copieusement été moquée sur Twitter. La pauvre n'a pas eu d'autre choix que de se rompre en excuses et de partir dans des explications douteuses.

Le tweet d Sarah Michelle Gellar sur la mort de George Michael

Sauf que le mal est fait et que Sarah Michelle Gellar, l'éternelle Buffy, a été la risée du net. Elle s'est empressée de supprimer son tweet, mais tout ce qui atterrit sur Twitter reste sur Twitter. Malgré tout, elle s'est raccrochée aux branches et a écrit : "C'est tout aussi triste avec la bonne information - #ripgeorgemichael merci à tous ceux qui m'ont corrigée- c'est quand même très triste". Et elle a conclut par un triste vérité : "Et pour info oui je connais parfaitement la différence entre Boy George et George Michael - J'avais mal entendu. Mes intentions étaient bonnes".

On comprend mieux pourquoi Sarah Michele Gellar se fait discrète sur les réseaux.

Une pluie d'hommages réussis

Heureusement, en dehors de l'hommage trop nul de Sarah Michelle Gellar, d'autres stars ont eu des mots tendres et justes pour l'interprète de Last Christmas. Elton John par exemple s'est dit sous le choc et pleure un ami cher.

Madonna a posté une vidéo où elle remet un prix à George Michael aux MTV Awards en 1989.

Boy George, bien vivant, y est aussi allé de son petit hommage et a salué "l'incroyable voix" de l'artiste mort à seulement 53 ans.

George Michael aurait succombé à une crise cardiaque dans son sommeil.