Ce n’est un secret pour personne : les stars de téléréalité les plus appréciées ont moyen de très bien gagner leur vie. Et Jessica, la belle blonde des Marseillais, ne fait pas exception à la règle. Lundi 6 mars, la jeune femme était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna en a profité pour révéler son salaire mensuel, ce qui a quelque peu embarrassé Jessica.

Enora Malagré tacle Jessica sur son salaire

Très populaire sur les réseaux sociaux, Jessica multiplie les partenariats pour s’offrir une rémunération des plus confortables. Sur Instagram, Snapchat et autre, la jeune femme fait de la publicité pour des marques de thé, blanchiment dentaire ou produits de beauté. D’après les informations de Public, la jeune femme gagnerait 24 000€ par mois grâce à ses placements de produits. Une information que Cyril Hanouna n’a pas hésité à révéler hier soir dans TPMP, mettant Jessica un peu mal à l’aise. Néanmoins, la chérie de Nikola n’a pas tardé à se reprendre, sans pour autant confirmer le montant : "Je gagne bien ma vie. Quand Marion Cotillard fait des panneaux publicitaires, elle prend de l'argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas." Un argument sur lequel Enora Malagré a aussitôt rebondi : "Parce que vous n’êtes pas une artiste." Cyril Hanouna a tenu à défendre Jessica, en expliquant qu’il était légitime pour la Marseillaise de travailler pour des marques étant donné sa popularité auprès des jeunes. Enora Malagré a d’ailleurs avoué qu’elle-même faisait des partenariats sur les réseaux sociaux.

Des salaires trop élevés à la télé ?

Le salaire de Jessica rappelle celui dévoilé par Capucine Anav en janvier dernier dans l’émission Il en pense quoi Matthieu ? La jeune femme avait ainsi déclaré avoir touché 25 000€ pour neuf semaines dans Les Anges 5. Une rémunération que Capucine Anav elle-même a qualifié d’énorme. Mais les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne sont pas non plus à plaindre. Bref, les salaires de la télévision n’ont pas fini de faire débat.