L'arrivée de M Pokora en tant que coach dans The Voice avait été annoncée en octobre dernier, et voilà que la chaîne reprend la bande annonce de la saison 6 dans un univers digne de la Rome antique !

M Pokurus entre dans l'arène

TF1 mise toujours sur l'originalité lors de la promo de The Voice, après le western, la bagarre ou bien les coachs en espions, cette année la Rome Antique est à l'honneur. Dans la bande annonce, on peut voir M Pokurus monter les marches du palais pour rejoindre ses confrères Mikaius en train de prendre la pose, Zazix lisant un parchemin et Florent Pagnum mangeant des fruits. Leur discussion est interrompue par une voix de femme qui chante.

Mais il ne vient pas en paix

Depuis 5 ans, le concept de l'émission fonctionne parfaitement, présentée par Nikos Aliagas, qui apparaît également dans la bande annonce. Matt Pokora précise bien qu'il n'est pas venu en paix. La bataille entre les coachs risque donc d'être sanglante ! De plus, de nouvelles règles font leur apparition cette année, si les coachs ne buzzent pas un candidat lors des auditions à l'aveugle, les fauteuils ne se tourneront pas à la fin de la prestation du candidat. Ensuite, pendant les battles, les coachs pourront se voler les talents, voilà ce qui risque de donner du piment à l'émission !