Yann Barthes s'apprête à passer une soirée sur TF1. L'animateur de Quotidien va présenter un numéro spécial de l'émission sur la première chaîne, délaissant ainsi TMC le temps d'une soirée. Le 17 mars après un épisode de Koh-Lanta, l'équipe de Quotidien va s'intéresser au monde des tatouages. A 23h15, nous pourrons découvrir le Tattoo Show. L'idée ? Nous plonger dans le milieu du tatouage. Nous pourrons ainsi découvrir des reportages sur ce sujet à travers le monde, mais aussi un classement des personnalités les plus tatouées. Enfin, de nombreux invités seront présents sur le plateau pour parler de leur passion. 

Les primes de Yann Barthes

Ce n'est pas la première fois que l'équipe de Quotidien va se délocaliser sur TF1 le temps d'une soirée. Le 9 décembre, après un épisode de Koh-Lanta, la cérémonie des Q d'or a été diffusée sur la première chaîne. Des célébrités comme Virginie Efira, Antoine Griezmann, Squeezie ou le Palmashow ont fait le déplacement et ont été suivies par plus d’un million de téléspectateurs. Une réussite ! Yann Barthes a également animé des émissions de plusieurs heures, notamment pour la présidentielle des Etats-Unis. Il y a fort à parier que la présidentielle française sera l'occasion pour Eric, Quentin, Hugo Clément ou Valentine Obertine de nous préparer une émission spéciale.

Actuellement, Quotidien sur TMC nous propose des rediffusions des meilleures émissions depuis la rentrée. En attendant, rendez-vous le 17 mars à 23h15 sur TF1 pour découvrir le Tattoo Show de Yann Barthes.