ABC a annoncé qu'elle renouvelait Grey's Anatomy pour une 14e saison, et nous allons donc pouvoir profiter pour une année de plus des aventures sentimentales de Meredith, Karev, April et tous les autres. Une nouvelle pas si surprenante quand on sait que la saison 13 a réussi à battre les scores d'audiences de la saison 12, et qu'elle est à ce jour la série la plus suivie sur la chaîne américaine par les 18-49 ans.

ABC confirme vouloir poursuivre l'aventure Grey's Anatomy

L'heureuse nouvelle a été annoncée vendredi dernier par le président d'ABC. Les fans de la série médicale ont d'ailleurs de quoi se réjouir : non seulement il y aura bien une 14e saison pour le show créé par Shonda Rhimes, mais la série devrait avoir encore plusieurs années d'existence devant elle. Il est donc probable que Meredith Grey et son équipe battent le record établi depuis déjà plusieurs années par un autre hit du drama médical : Urgences, qui comptabilise 15 saisons au total. Une confiance qui s'explique amplement par les très bons résultats de la série aux Etats-Unis comme en France : sur TF1, Grey's Anatomy est la 2e série étrangère la plus suivie du PAF, et fait l'objet de rediffusions régulières sur NT1.

Sarah Drew (April) spoile sur les prochains épisodes

En attendant, la saison 13 continue à faire les belles heures de la télévision internationale. Meredith Grey réussira-t-elle à retrouver l'amour après la mort de Derek ? Karev va-t-il enfin se marier ? Jackson et April se réconcilieront-ils enfin, à présent que leur bébé est là ? C'est cette dernière qui, en interview pour Entertainment Weekly a accepté de glisser quelques confidences aux fans. Elle annonce notamment l'apparition d'un nouveau personnage, à savoir le père de Jackson ! Un prochain épisode devrait d'ailleurs se concentrer uniquement sur le duo April-Jackson, partis seuls dans le Montana pour porter secours à un nouveau patient !