Les candidats sont soumis à un vote redoutable : choisir entre Carl et Anastasiya. C'est finalement à la quasi majorité des votes que la jolie blonde est éliminée au grand désespoir de Marvin. Qui dit départ d'un candidat, dit arrivée d'un autre ! Les joueurs découvrent Sarah, une jeune célibataire de 25 ans qui compte bien user de ses charmes pour démasquer tous les couples. Marine est soulagée : elle découvre que c'est son alliée qui rejoint le jeu. Tous les candidats essaient de se mettre la nouvelle candidate dans la poche. Marvin, lui, est dépité. Les larmes aux yeux il essaie de se remettre du départ d'Anastasiya. Natascha en profite pour se jeter dessus et veut "lui remonter le moral". Marvin est plus agacé qu'autre chose et préfère rester seul.

Ré-attribution des chambres

Marine briefe rapidement Sarah sur les soupçons qui pèsent sur les candidats et les personnalités de chacun. Sarah choisit de se mettre Laurence dans la poche, notamment en partageant sa chambre avec elle ! Sarah est choisie pour ré-attribuer les chambres : Nans et Marine se retrouvent ensemble, Helen et Alex également au grand désespoir de la jeune femme. Natascha, elle, est ravie : elle va partager sa chambre avec Marvin !

Marine et Sarah s'isolent

Sarah profite d'un dîner avec tous les garçons pour mieux apprendre à les connaître. La candidate essaie d'éviter leurs questions ce qui agace Marvin : le candidat trouve qu'elle est sur la défensive et pas honnête. Pour fêter l'arrivée de Sarah dans la maison, une partie d'action ou vérité est organisée : Carl lèche le nombril d'Alice et Natascha en profite pour couvrir Marvin de baisers... Marine et Sarah, elles, ont du mal à se sentir à leur place. Elles préfèrent comploter ensemble.

Le plan d'Helen et Nans

Nans va trouver Alex pour lui demander s'il peut dormir avec Helen parce qu'elle lui plaît beaucoup... Alex en est sûr : Nans a fait une erreur de débutant en avouant à demi-mot qu'il est célibataire ! Alex est bien loin de la vérité...