Le réveil de Nans fait jaser... le candidat a préféré rester dormir avec Helen que retrouver Marine. Pour Laurence, c'est sûr, ce rapprochement est une stratégie : les deux candidats sont en couple ! Nans va confier à Alex avoir embrassé Helen dans la nuit. Alex gobe tout : il est persuadé que Nans est célibataire, tout comme Helen. Cette dernière va confier ses doutes sur Nans à Laurence, ayant bien compris que la candidate sulfureuse a beaucoup d'influence et de poids dans la maison. Pourtant, la girlfriend de Thomas n'est pas dupe : elle est persuadée que Nans et Helen sont ensemble.

Carl découvre Sarah

Carl obtient un rendez-vous avec Sarah. Les débuts sont difficiles puisque la candidate est assez fermée. Mais le naturel et la bonne humeur du jeune Québécois finissent par toucher la célibataire. Sarah est agréablement surprise et découvre qu'elle pourrait avoir trouvé en Carl un ami. Les candidats, eux, sont partagés sur Sarah : ils la trouvent très froide.

Le rendez-vous de Pierre et Marine

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alice. Un rendez-vous de 24 heures est proposé à Pierre et Marine dans "les profondeurs de la jungle mexicaine". Le candidat a bien du mal à cacher sa peine... les candidats sentent qu'il est déçu de rater la soirée d'Alice. Laurence et Sarah, elles, sont ravies de voir qu'elles sont autant dans le jeu. Leur cible ? Pierre et Alice ! En attendant, Marine est ravie de passer 24 heures avec Pierre de qui elle est proche.

L'anniversaire d'Alice

Les candidats décorent toute la villa en l'honneur d'Alice et lui écrivent même une chanson ! La candidate est honorée et profite d'un lap dance que lui offrent tous les habitants... Alice reçoit un cadeau d'anniversaire très spécial : un nouveau candidat sort de son gateau ! Il s'agit de Mitch, le boyfriend de Marine et complice de Sarah...