Nans a un rendez-vous avec la fille de son choix : il choisit Helen qu'il a besoin de retrouver. Le couple est surexcité, surtout lorsqu'il réalise qu'il va faire du fly-board, activité qu'ils ont toujours voulu essayer ! Ils passent un bon moment et sont très proches, heureux de se retrouver. Ensemble ils élaborent une nouvelle stratégie : prétendre qu'ils sont en train de tomber amoureux... Les candidats ne sont pas dupes et continuent à penser qu'ils sont ensemble. Seul Alex continue à penser qu'Helen est célibataire et il a peur de la perdre...

Soirée karaoké

Soirée karaoké à la villa ! Laurence décide d'en profiter pour se rapprocher d'Alice et voir si elle est lesbienne... Anastasiya, elle, n'a pas le moral. Elle sent qu'elle va se faire nominer avec Carl et ne veut surtout pas quitter l'aventure... et Marvin. Elle confie, en larmes, son inquiétude à Carl. Les candidats observent la scène et sont persuadés qu'il s'agit d'une stratégie du duo. Alex, lui, chante des mots doux à Helen hyper mal à l'aise... Nans observe la scène, très jaloux. Mais les choses se corsent lorsqu'Alex lui propose une ballade au clair de lune et l'embrasse... Si Helen est rassurée de voir qu'elle a accompli sa mission indécente elle espère qu'Alex va enfin la lâcher !

Pierre craque

Laurence continue à mettre les nerfs de Pierre à rude épreuve ! Elle propose à Alice de dormir avec elle dans sa chambre, et laisser Pierre. Ce dernier s'énerve et voudrait que les candidats respectent l'attribution des chambres. Alice essaie de sauver la situation : Pierre est en train de les griller !