Une nouvelle candidate vient remplacer le couple formé par Nadia et Meddy : il s'agit de Marine ! Cette dernière est en couple avec Mitch depuis un an et demi. Leur force ? Avoir des caractères diamétralement opposés qui les aide de former un couple atypique. Pour ne pas rejoindre la villa ensemble et éveiller les soupçons, Salomé leur propose un atout : Sarah. Cette séductrice va pouvoir jouer en équipe avec eux pour les protéger.

Marine clairvoyante ?

Marine est la première à rejoindre la villa... Dès son arrivée, Marine est questionnée sur les personnalités en couple selon sa première impression. Elle cible immédiatement Helen, Nans et Pierre. Bien joué ! Les candidats ne sont pas rassurés... Anastasiya briefe Marine sur les rapprochements entre les candidats. Elle espère découvrir en elle une amie.. Mais l'arrivée de Marine est également synonyme d'une nouvelle cérémonie à la fin de la semaine : cette fois, ce sont les célibataires qui vont être la cible des éliminations. 2 personnes doivent être nommées et si l'une d'elles est découverte, elle quittera le jeu.

 Le baiser de Marvin et Anastasiya

Marvin et Anastasiya vont partager un rendez-vous de 24 heures ensemble. Les deux candidats sont très heureux de cette annonce : Natascha, elle, est démoralisée. Elle va retrouver Marvin pour lui expliquer qu'elle n'est pas heureuse de cette nouvelle. Marvin lui fait comprendre qu'il apprécie beaucoup Anastasiya et qu'il ne veut pas qu'elle se fâche... Natascha admet qu'elle a loupé le coche, et que si elle avait été plus collée à lui comme l'a fait Anastasiya ils auraient pu être ensemble.

Le duo partage un diner ensemble : un petit jeu de séduction s'installe entre eux. Anastasiya et Marvin partagent un moment tendre dans la piscine, se questionnant l'un l'autre pour être surs qu'ils sont célibataires. Finalement les deux candidats s'embrassent...

Marine vise juste

Marine obtient le droit de ré-attribuer les chambres. Elle met Hélène et Nans ensemble, Alice et Pierre ensemble et partage sa chambre avec Alex. Laurence, elle, dormira seule... Pour fêter l'arrivée de Marine, les candidats commencent une soirée "anges et démons". Laurence met le paquet avec Pierre, le mettant très mal à l'aise avec un strip-tease. Contre toute attente, Alice demande à Laurence un petit show... La candidate n'en revient pas ! Et si Alice... était en couple avec une femme dans la maison ? Au moment de se coucher, Nans et Helen sont ravis de se retrouver et de dormir dans le même lit. Alice et Pierre s'apprêtent à passer la nuit ensemble... jusqu'à ce que Laurence s'installe avec eux ! Les soupçonnant d'être en couple, elle met les pieds dans le plat en dormant avec Pierre...