Pierre est tendu : il voit Alice et Carl se rapprocher et les encourage à s'embrasser... Alice échange finalement un rapide baiser avec Carl. La candidate est rassurée : elle a réussi son challenge et remporte une protection pour son couple ! Carl est persuadé finalement qu'elle est célibataire. 

Helen et Alex sont sur un bateau

Helen reçoit un message : on lui propose de doubler sa cagnotte, en passant de 5 000 à 10 000 euros en faisant croire à un garçon de la maison qu'elle a un coup de coeur pour lui. Elle choisit donc Alex. La candidate ne perd pas de temps et lui propose une sortie en bateau. Si le candidat est emballé, la petite-amie de Nans est dépitée... elle se force à être proche du garçon. Elle lui explique avoir un coup de coeur pour lui mais vouloir y aller doucement... Alex est sous le charme et Nans sent qu'il devient jaloux.

Natascha a le coeur brisé

Aujourd'hui, Marvin donne un cours de surf aux candidats ! Il est hyper enthousiaste et... Natascha aussi ! Surtout quand le candidat annonce qu'il proposera un cours privé à la meilleure des surfeuses. Marvin a une petite idée derrière la tête : proposer un rendez-vous à Anastasiya pour qui il a un coup de coeur. Le duo se retrouve et en profite pour parler de Natascha : ils ne veulent pas susciter la jalousie de cette dernière. Anastasiya, elle, se moque de ce qu'elle pense. Marvin avoue qu'il n'a aucune attirance pour Natascha. Marvin et Ana, prochain couple de la villa ? En tout cas Natascha est dépitée et confie être blessée par le rapprochement de ses deux amis.

Le date de Pierre et Laurence

Tous les candidats vont passer la soirée en boîte de nuit sauf... Pierre et Laurence qui vont passer un moment en tête à tête. Le candidat n'est pas serein : surtout qu'il sent Laurence d'humeur très séductrice ! Cette dernière ne perd pas de temps : elle lui avoue immédiatement qu'elle est persuadée qu'il en couple avec Alice...