Ça y est ! Après de longs mois d’attente, Scorpion revient enfin sur M6 avec sa troisième saison, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis. Vous avez du mal à vous remémorer le dernier épisode de la saison 2 ! Pas de panique, nous sommes là pour vous redonner le contexte de ce début de saison, et même pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend !

Les membres de Scorpion en plein tourment amoureux

L’épisode 24 de la saison 2 a été rude pour les nerfs de nos petits génies de Scorpion. D’abord, Toby a été kidnappé par un homme mentalement instable qui a bien failli avoir sa peau. Heureusement, le jeune homme s’en est sorti, et a décidé dans la foulée de demander Happy en mariage. Alors que tout le monde attend avec émotion sa réponse, Happy inflige finalement à Toby un "non" catégorique, en révélant qu’elle est déjà mariée à quelqu’un d’autre ! Et les déboires sentimentaux de l’équipe ne sont pas terminés. De son côté, Walter a enfin réalisé qu’il aimait Paige, mais a préféré la laisser partir avec Tim en week-end à un festival de jazz. Face aux remontrances de Toby, qui noie son chagrin dans l’alcool, Walter décide finalement de partir à la rencontre de Paige et de lui avouer son amour. Mais en arrivant, il la découvre en train d’échanger un baiser avec Tim…

Ce qui nous attend

En ce début de saison 3, les membres de Scorpion vont devoir mettre de côté leurs sentiments pour s’intéresser à un problème bien plus important : deux pilotes d’avions de chasse volant au-dessus de Los Angeles signalent avoir été piratés par des hackers et ont complètement perdu le contrôle de leurs appareils. Walter et son équipe vont devoir tout faire pour redonner le contrôle aux pilotes avant que la sécurité du pays tout entier ne soit compromise. Bref, Scorpion redémarre très fort, et vous avez maintenant toutes les cartes en main pour regarder ces deux nouveaux épisodes ce soir !