Tatiana Silva n'est pas inconnue des médias, ancienne Miss Belgique, elle a aussi été la petite amie de Stromae et Miss Météo pour la chaîne M6. Touche à tout, découvrez celle qui va désormais vous faire la pluie et le beau temps.

Miss Belgique 2005

Tatiana Silva a été élu Miss Bruxelles en septembre 2004 puis elle a remporté la couronne en décembre 2004 et est devenue Miss Bruxelles. Pendant l'année 2005 elle a parcouru le monde et a participé au concours de Miss Monde, Miss Europe et Miss Univers. Après son année en tant que Miss Belgique, elle poursuit sa carrière dans le mannequinat pour la marque de lingerie VELA. 

Ex petite-amie de Stromae

Tatiana a été pendant 2 ans, de 2011 à 2013 la petite amie de Stromae, quand leur relation s'était terminée la jeune femme avait déclaré au magazine public : "Nous ne sommes plus en couple. Parfois on est malheureux quand on tombe sur la mauvaise personnes, et parfois l'amour nous tombe dessus."  Depuis, elle reste très discrète sur sa vie personnelle.

Des expériences professionnelles variées

Âgée de 32 ans, Tatiana Silva est une touche à tout, étudiante en sciences politiques, après son année en tant que Miss Belgique, elle fût collaboratrice au cabinet du Ministre de la coopération au développement en 2006, elle aussi une militante de la lutte contre le cancer du sein. En 2008 elle a sortie un single "I can't wait", en 2010 elle a participé à une émission de télé-réalité "Expedition Robinson" puis en 2014, elle est nommée ambassadrice de l'Unicef pour la Belgique. 

Tatiana a commencé sa carrière à la télévision en 2009, sur la chaîne publique belge RTBF, elle était présentatrice météo, chroniqueuse et animatrice. Quelques années plus tard, en 2013, elle rejoint la chaîne M6 en tant que présentatrice météo puis ensuite pour la chaîne TV5 Monde. En mars 2017, elle deviendra présentatrice du bulletin météo pour TF1 et LCI. Elle a déclaré sur son compte instagram : "Voilà c'est officiel, dès ce début mars je rejoins l'équipe météo de la chaîne TF1"