La vie de Clem et Caro n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Entre conflits, soupçons, complots, petits et grands bonheurs, ces 2 derniers épisodes ont livré une conclusion en forme de montagnes russes émotionnelles à la saison 7. Reste à savoir comment les scénaristes vont réussir à nous surprendre pour la saison 8, prévue en 2018 sur TF1 !

Clem en conflit avec sa belle-fille, Caro confrontée à une trahison

Après son divorce, qui a obligé Clem à se livrer à une vraie bataille avec Julien pour la garde de leur fille, Clem paraît prête à s'engager avec un autre homme : Stéphane, le père de Charlotte. Hélas, la jeune fille de 17 ans ne voit pas d'un bon œil la relation de son père avec Clem, et va tout faire pour briser leur union, quitte à se servir de Vava pour semer la zizanie ! Du côté de Caro, la situation n'est pas beaucoup plus simple. Elle découvre que de l'argent disparaît régulièrement des caisses de son resto, et doit se rendre à l'évidence : c'est Christophe, son employé, qui est le coupable. La généreuse maman de Clem va cependant vite se rendre compte que le jeune homme ne se livre pas à ce forfait de gaieté de cœur. Pour Alyzée et Adrian, tout semble se dérouler pour le mieux. Le jeune couple a décidé de se marier ! Mais les préparatifs de la cérémonie s'avèrent beaucoup plus stressants et compliqués que prévus, car ils confrontent la meilleure amie de Clem et son fiancé à un avenir encore incertain… Enfin, Salomé va prendre une décision qui pourrait bouleverser la vie de tous les personnages de la série. La petite sœur de Clem décide en effet d'accompagner le collègue de Dimitri, son nouveau copain, en Bolivie ! Rendez-vous l'année prochaine pour connaître le dénouement de cette intrigue majeure…

La saison 8, ultime saison pour Lucie Lucas ?

Clem fera son retour l'année prochaine pour une 8e saison, qui pourrait également signer le départ de Lucie Lucas, héroïne de la série : "Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière", a révélé l'actrice à Télé Loisirs. Rayane Bensetti, qui interprète le rôle de Dimitri Ferran, a quant à lui déjà fait ses adieux à la série, dans l'un des épisodes diffusés le lundi 16 janvier. Voilà qui annonce de sacrés bouleversements dans la série, qui pourrait bien ne pas survivre au départ de son actrice centrale. A moins que Victoria Abril ne devienne la nouvelle héroïne de la saga familiale ? En attendant, Augustin Galiana, alias Adrian, a fait quelques révélations sur la saison 8 pour PureBreak : l'acteur espagnol sera bien présent au casting de la nouvelle saison, et espère bien pouvoir offrir aux fans une nouvelle intrigue importante concernant le couple Alyzée-Adrian. Autre souhait du comédien : que la relation entre Adrian, Salomé et Clem soit approfondie, et que la série laisse une plus grande place à la comédie.