Il fallait bien que ça arrive un jour. Pendant neuf ans, les Bouley et les Lepic nous ont fait rire par leurs méthodes d’éducation parfois hors normes et leurs crises de nerfs. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce soir, France 2 diffusera les deux premiers épisodes de l’ultime saison de Fais pas ci, fais pas ça. Mais pas d’inquiétude, cette neuvième saison promet de conclure la série en beauté ! Staragora vous en dit plus sur les dernières aventures de nos deux familles préférées.

Une saison étalée sur 10 ans !

Pourquoi mettre fin à une série qui réunissait l’année dernière encore 5,4 millions de téléspectateurs ? La réponse est simple : les enfants Bouley et Lepic ont grandi et certains ont déjà quitté le nid. Après neuf ans de bons et loyaux services, Fais pas ci, fais pas ça veut simplement éviter la saison de trop. Mais attention, pas sans finir en beauté ! Cette saison 9 sera en effet un peu particulière, puisque nous allons découvrir la suite des aventures des Bouley/Lepic… sur 10 ans ! Les producteurs ont en effet eu l’idée de faire plusieurs bonds dans le temps, entre 2017 et 2027, pour que les téléspectateurs puissent voir ce que l’avenir réserve aux personnages. On commencera donc par la crise de la cinquantaine de Renaud Lepic, délaissé par son épouse, et le nouveau projet professionnel de Denis Bouley, désormais propriétaire d’un food-truck. Mais ce n’est bien sûr que le début. Mariages, adolescence des plus jeunes, rêves érotiques, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Séjour en Inde

Après des vacances hilarantes en Guadeloupe dans la saison 7, les Bouley et Lepic vont s’embarquer pour l’Inde cette année. Ils assisteront sur place au mariage d’Eliott, situé en 2022 ! Les comédiens ont ainsi passé un mois à Jaipur et se sont entraînés pour une séquence digne d’un film de Bollywood. Eh oui, les Bouley et les Lepic vont bel et bien danser tous ensemble ! On a hâte de voir ça !