Après de longs mois d’absence, vous allez avoir le plaisir de retrouver Camping Paradis ce lundi 13 mars sur TF1. Et on avoue qu’il s’agit pile de la bonne série pour nous transporter directement en vacances, au soleil au bord de la mer ! Mais au fait, que va-t-il donc se passer dans cette neuvième saison de Camping Paradis ? On vous dévoile quelques infos.

1) Miss et Mister Camping

Dans ce nouvel épisode de Camping Paradis, la parité est au rendez-vous ! Le camping organise en effet un concours de Miss Camping, mais Audrey et Adèle exigent que les hommes aussi aient leur propre concours ! Résultat, tous les vacanciers ont envie de gagner. A commencer par Monsieur Parizot, prêt à tout pour gagner l’élection. Y parviendra-t-il ? Réponse ce soir !

2) Couple lesbien

Toujours dans l’épisode de ce soir, on verra que Simon est déterminé à reconquérir son ex, Elsa, venue passer des vacances dans le camping. Le seul problème, c’est qu’Elsa a retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui. Elle est en effet en couple avec Muriel, mais ne parvient pas à l’annoncer à Simon. Quiproquos et malentendus garantis ! Fait amusant, Juliette Chêne et Elodie Varlet, qui interprètent les deux jeunes femmes, ont toutes les deux joué dans Plus belle la vie pendant plusieurs années. Comme Dounia Coesens avant elles !

3) Laurent Ournac réalisateur

Ce sera une première pour Laurent Ournac. Le comédien et animateur va en effet s’octroyer une nouvelle casquette en réalisant l’un des épisodes de Camping Paradis. Laurent Ournac a exprimé son enthousiasme lors d’une interview pour TF1 : "C’est non seulement un nouveau challenge pour moi mais aussi pour toute l’équipe, dont j'ai le soutien ! C’est un vrai bonheur de passer derrière la caméra et ce sera, je pense, une super expérience !" C’est tout le mal qu’on lui souhaite !