Les fans l'attendaient depuis six mois : la série Grey's Anatomy a fait son grand retour mercredi 1er février. La seconde partie de la saison 12 a commencé à être diffusée et s'est hissée en tête des audiences. 4,5 millions de téléspectateurs soit 17,9 de PDA, ont retrouvé Meredith et le Grey Sloan Memorial le temps de deux épisodes inédits. Accrochez-vous car la semaine prochaine, l'héroïne de la série va être victime d'un terrible accident... 

Top Chef en baisse

En deuxième position, c'est France 2 que nous retrouvons avec Box 27, un téléfilm inédit. On y retrouve Eric Elmosnino, sans emploi fixe qui tente d'élever son fils de 10 ans dans un box, dans un parking souterrain. Ce drame a touché 4 millions de téléspectateurs, soit 16,2 % de PDA. Enfin, en troisième position, on retrouve Top Chef qui fait une chute. L'émission culinaire sur M6 avait mieux fonctionné lors de son premier épisode de la saison la semaine dernière. Cette fois, seulement 2,8 millions de téléspectateurs se sont laissés tenter et ont assisté à l'élimination de Carl (équipe Etchebest). 

Et les Victoires de la musique classique ?

En quatrième position, on retrouve une énième rediffusion de la série Columbo sur TMC. 1,4 million de nostalgiques, soit 5,8% de PDA ont suivi les enquêtes du détective. Enfin, au pied du podium on retrouve France 3 et les 24mes Victoires de la musique classique présentées par Leïla Kaddour-Boudadi et Frédéric Lodéon. 1,3 million de téléspectateurs, soit 6,7% due PDA ont découvert le palmarès, mettant les chanteuses lyriques à l'honneur.