Indiana Jones et le temple maudit sur M6 a rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs, ce film qui a plus de 30 ans séduit toujours autant. Pour Ennemi Public, la série de TF1, le score n'est pas très glorieux mais au moins, il n'est plus en chute libre.

Succès pour M6 avec Indiana Jones

Indiana Jones et le temple maudit est le deuxième volet de la saga de Steven Spielberg, avec Harrison Ford, il est sorti en 1984 mais fait toujours le même effet avec 3,6 millions de fidèles hier soir devant M6 ! Dans ce volet, Indiana Jones est à la poursuite d'une secte qui a volé un joyau sacré avec des pouvoirs fabuleux. Le premier épisode de la saga Indiana Jones : Les aventuriers de l'Arche perdue diffusé sur M6 la semaine dernière avait aussi été en tête des audiences avec 3,5 millions de téléspectateurs.

Engouement perdu pour Ennemi Public

Beaucoup regardée à la première diffusion, la série de TF1 ne séduit plus autant et perd chaque semaine ses fidèles avec 12,9% de part d'audience. Le film Pas son genre diffusé sur France 3 avec Emilie Duquenne et Loic Corbery a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs sur France 3, c'est à dire 10,9% de part d'audience. On y raconte l'histoire d'amour entre un professeur de philosophie et d'une coiffeuse qui n'ont pas vraiment les mêmes passions. La chaîne TMC réalise une bonne soirée avec la comédie Babysitting de Pierre Lacheau qui a amusé 1,5 millions de téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché. Le film raconte les péripéties d'un babysitter et de l'enfant qu'il garde. Sa nouvelle comédie avec la même équipe d'acteurs, Alibi.com est en salle depuis le 15 février !