Gros enjeux mercredi 8 février à la télévision ! Les chaînes ont sorti l'artillerie lourde : des émissions et séries qui passionnent les téléspectateurs depuis des années. Alors quel a été le programme préféré des Français ? On vous dit tout.

Fais pas ci, fais pas ça fait un retour gagnant

Les téléspectateurs seraient-ils déjà nostalgiques ? 4,2 millions de personnes, soit 16,9% de PDA étaient devant France 2 pour les premiers épisodes de la dernière saison de Fais Pas Ci, Fais Pas ça ! Nous avons donc retrouvé Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone. Dans ces premiers épisodes de la saison, on découvre que Renaud déprime lors de son 50ème anniversaire, Fabienne perd pied et Denis tente convaincre Eliott de s'inscrire sur les listes électorales pour voter aux futures présidentielles...

Top Chef à la traîne

En deuxième position on retrouve TF1 et Grey's Anatomy. 4 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de PDA, ont tenu à suivre les aventures de Meredith au Grey Sloan Memorial. L'occasion de retrouver Ellen Pompeo à l'écran. M6 et son émission culinaire se placent en troisième position seulement. Dans l'épisode de hier, les candidats ont dû reconnaître un plat dans l'obscurité lors de la célèbres épreuve de la boîte noire de Jean-François Piège. Série noire pour Thomas, qui s'était coupé gravement le doigt dès le premier épisode. Le plat croquant du candidat n'a pas convaincu Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze qui l'ont éliminé à contre-coeur... 2,6 millions de téléspectateurs étaient donc devant M6, soit 12,5% de PDA.