Bienvenue chez les Ch'tis prend la tête des audiences avec 8,63 millions de téléspectateurs, France 3 est en deuxième position avec la série Brokenwood et les primaires de la gauche arrive en troisième position.

Sans surprise, TF1 l'emporte

La comédie française de Dany Boon avec Dany Boon lui-même, Kad Merad et Michel Galabru a séduit hier soir sur TF1. C'est la meilleur audience depuis le début de l'année 2017 avec 34,6% de part de marché. Rappelons le, Bienvenue chez les Ch'tis est le deuxième meilleur score du box office français après Titanicavec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet.

France 3 gagne la deuxième position devant les primaires

Etonnement, France 3 passe devant les résultats de la primaire de la gauche de France 2. Hier soir, le troisième chaîne proposait la série Brokenwood qui a rassemblé 3,25 millions de personne en première partie de soirée. France 2 est en troisième position avec la soirée consacrée aux résultats du premier tour de la primaire de la gauche. Laurent Delahousse a attiré 3,12 millions de téléspectateurs avec son programme d'information. Résultat un peu décevant pour M6 et l'émission zone interdite qui atteint 1,5 millions de téléspectateurs.