Une montagne de muscles couverte de chaînes en or, une crête au sommet de la tête, un air vraiment pas commode… ça, c'était le Mister T d'avant, celui que nous avons tous connu dans le rôle de Barracuda dans L'Agence tous risques. Mais l'acteur, de son vrai nom Laurence Tureaud, est aujourd'hui âgé de 64 ans et a disparu des petits et grands écrans il y a déjà de nombreuses années. Plus pour longtemps, puisque ABC a décidé de sélectionner l'acteur pour sa nouvelle saison de Danse avec les stars. Oui, Mister T qui danse la rumba, ça peut perturber, mais d'après la production du show, "il fera un formidable candidat cette saison".

Mister T accepte enfin la proposition de Dancing With The Stars

D'après un article d'Entertainment Tonight, la production du célèbre show de danse essaye depuis de nombreuses années de faire venir Mister T sur le plateau. Il aura fallu attendre la 24e saison du Danse Avec Les Stars américain pour que l'acteur décide finalement d'enfiler son costume de danse. Une chose est sûre, vu la puissance de l'animal, les portés les plus acrobatiques ne devraient être qu'une formalité pour lui. Et c'est plutôt une bonne chose, car il semblerait que l'émission ait réuni une concurrence assez rude pour faire face au redoutable Mister T.

Une championne olympique face à la montagne de muscles

ET annonce également l'arrivée de Simon Biles dans la 24e saison de Dancing With The Stars. Pour ceux qui l'ignoreraient, la jeune femme de 19 ans est tout simplement la gymnaste la plus médaillée de tous les temps : elle collectionne à elle seule 10 titres mondiaux et 4 titres olympiques dans différentes disciplines, et notamment la gymnastique au sol et la poutre. La jeune femme est connue pour défier littéralement les lois de la physique avec ses sauts périlleux extrêmes. Bref, entre la prodige de la gym et le roi de la castagne, il va y avoir du sport cette saison sur ABC !