Dès le premier prime de Danse avec les stars 7, le 15 octobre dernier, Laurent Maistret s'est montré torse nu ! Mais ce n'est pas le seul à avoir fait jouer des abdos pour faire tomber la gente féminine. La preuve en images.

Olivier Dion et Rayane Bensetti, "monsieur muscle"

Laurent Maistret a tout donné lors du premier prime de cette saison 7 de Danse avec les stars sur TF1. Pour sa première danse avec Denitsa Ikonomova, l'ancien candidat de Koh Lanta avait oublié le haut, préférant se vaporiser de toutes les paillettes dorées du monde sur le torse. Laurent suit donc les pas d'Olivier Dion, le beau gosse de l'année dernière, qui nous en a mis plein les yeux par ses pas de danse, mais aussi par ses abdos musclés. Lors de cette même saison 6 de DALS, Djibril Cissé, premier éliminé de l'édition 2015, avait aussi oublié la chemise pour sa samba...

Avant eux, Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz avaient aussi fait grimper la température sur le parquet de TF1 lors de la saison 5, remportée par le jeune comédien français. 

Les danseurs aussi s'y mettent

Si les candidats mettent le paquet pour impressionner la gente féminine (et pour choper quelques votes au passage), les danseurs professionnels de Danse avec les stars ne sont pas en reste. Parmi ceux qui aiment nous montrer leurs tablettes de chocolat, on compte notamment Christophe Licata, Yann-Alrick Montreuil ou encore Grégoire Lyonnet. Et parce que les images valent mieux qu'un long discours, on découvre les plus beaux torses nus de DALS en photos !