Danse avec les stars n'est pas fait pour tout le monde et encore moins quand on a mauvais caractère ou qu'on a décidé de n'en faire qu'à sa tête ! Les danseurs balancent en interview leur pire partenaire de danse de l'émission !

Grégoire Lyonnet, Denitsa Ikonomova et Christophe Licata balancent

Compliqué pour les danseurs de DALS d'apprendre en seulement quelques semaines à des stars les pas de danses que certains mettent des années à comprendre. Et des tensions peuvent éclater entre les partenaires, dans une interview à Purepeople, les danseurs se confient sur leurs disputes et les moments compliqués dans l'émission. Pour Grégoire Lyonnet c'est avec Marthe Mercadier que l'entraînement a été complexe, il confie : "C'était difficile parce qu'elle avait 80 ans, c'était compliquée pour elle de se souvenir des danses. Le programme n'est pas adapté pour une personne de cet âge.".

Taïg Khris a mauvais caractère

Pour Denista Ikonomova c'est avec son partenaire Taïg Khris que les choses sont devenue difficiles, elle explique : "Il avait un caractère assez fort. On rigolait beaucoup, mais on s'engueulait aussi beaucoup.". Une relation qui n'a pas aidé la danseuse à passer une émission sereine puisqu'elle ajoute que cette saison avec Taïg était "la plus difficile" et "la plus épuisante". Christophe Licata est plus extrême, pour lui, ça a été compliqué avec tout le monde ! Il justifie ses propos en expliquant qu'il s'agit d'un moment extrêmement difficile et stressant pour les stars... Être danseur de DALS n'est définitivement pas de tout repos !