Alors que la finale de Danse avec les stars 7 aura lieu ce 16 décembre sur TF1, faisons un retour sur les moments forts qui ont marqué cette édition 2016. 

Le bulldozer Julien Lepers

Dès le premier prime de Danse avec les stars 7, on sent que Julien Lepers est loin d'être au niveau. Pourtant, l'animateur de Questions pour un champion semble être aimé par les téléspectateurs puisqu'il est sauvé à plusieurs reprises, réussissant au passage à éliminer Olivier Minne, Kamel le magicien et Sylvie Tellier, qui (n’ayons pas peur de le dire) sont de meilleurs danseurs que lui. C'était le meilleur hold up de Danse avec les stars. 

Le changement de partenaire à la dernière minute

Avant le prime du 19 novembre, on apprend que Yann-Alrick Mortreuil s'est blessé au genou et à la cheville et se retrouve contraint à se déplacer en béquilles. Il est alors remplacé au pied levé par Christophe Licata, qui a été éliminé la semaine précédente avec Sylvie Tellier, pour danser en compagnie de Karine Ferri. On se demandait alors si Yann-Altick Mortreuil serait obligé de quitter la compétition... Finalement, il revient auprès de l'animatrice de The Voice sur le parquet de danse après deux semaines d'absence. Ouf ! 

La chute de Laurent Ournac en direct

Lors de ce même prime du 19 novembre, on a eu le droit à la seule chute de cette saison 7, pas de la part d'un candidat mais d'un animateur ! En voulant glisser sur le parquet vers Sandrine Quétier, Laurent Ournac fait une bonne chute en direct ! Et il s'est probablement fait très mal...

©Wyters Alban/ABACA

Le baiser entre Alizée et Camille Lou

Alors que des rumeurs de jalousie entre elles courent depuis le début de l'aventure, Alizée et Camille Lou dansent une rumba en compagnie de Grégoire Lyonnet. Au terme de la prestation très sensuelle, elles s'échangent un baiser torride sur la bouche ! La meilleure façon possible de mettre fin aux spéculations...