La grande finale de Danse avec les stars 7 s'est déroulée ce vendredi 16 décembre sur TF1. Au terme de ce dernier prime qui a accueilli Kylie Minogue (ou presque) sur le parquet de danse, c'est Laurent Maistret qui succède à Loïc Nottet, vainqueur de la saison 6 ! 

Laurent Maistret, grand vainqueur de DALS 7

Après deux très bonnes prestations, Laurent Maistret et Camille Lou sont sauvés par les votes des téléspectateurs pour accéder à la dernière étape de la finale : l'épreuve du freestyle. Tandis que l'ex-candidat de Koh Lanta se livre comme il ne l'avait jamais fait dans une jolie danse pleine d'émotions, Camille Lou se lance dans un défi de taille, celui de combiner 10 pas de danses différentes dans une seule chorégraphie. 

C'est finalement Laurent Maistret qui remporte la victoire avec 54% des votes ! C'est également le 3e titre consécutif pour Denitsa Ikonomova qui était la partenaire de danse de Rayane Bensetti, vainqueur de la saison 5, et de Loïc Nottet, grand gagnant de DALS 6. 

Kylie Minogue n'était pas vraiment là

Cette finale de Danse avec les stars 7 a accueilli une star internationale, à savoir Kylie Minogue ! La princesse de la pop a chanté sa reprise de la chanson mythique de Saturday Night Fever, accompagnée de Fauve Hautot et Nicolas Archambault qui livraient une jolie danse sur le parquet de TF1. Seulement, à y regarder de plus près, on constate que Kylie Minogue néétait pas vraiment présente lors de cette finale, puisque la performance de l'Australienne semble avoir été enregistrée à l'avance. L'indice qui nous a mis la puce à l'oreille : la veste dorée de Chris Marques qui n'avait rien à voir avec celle qu'il portait ce 16 décembre..