Cette fin d'année, Karine Ferri fait beaucoup parler d'elle sur TF1. L'animatrice a déjà fait sensation sur la piste de Dance Avec Les Stars. Au bras de Yann-Alrick Montreuil puis de Christophe Licata, Karine Ferri a finalement été éliminée de la compétition le 10 décembre. La candidate se remet petit à petit de plusieurs mois très... sportifs ! Au micro du Grand Direct des Medias sur Europe 1 ce 30 décembre, elle avoue "je n'ai plus de courbatures mais j'ai gardé pour le moment mes muscles (rires)". Cette émission lui a beaucoup apporté "J'ai appris sur moi, je ne pensais pas que j'allais pouvoir tenir physiquement sachant que j'ai accouché il n'y a pas longtemps" . Elle a hâte de partir en tournée avec toute l'équipe et retrouver son partenaire Yann-Alrick !

Des tensions avec Caroline Receveur ?

Des rumeurs ont couru sur la personnalité de Caroline Receveur les dernières semaines de la compétition. La jolie blogueuse ne serait pas appréciée, hautaine, et surtout serait en conflit avec certaines candidates comme Karine Ferri. Cette dernière a réagi à ces rumeurs : "En même temps si on écoute ces rumeurs il y avait des tensions entre Caroline et tout le monde..." Alors sont-elles en froid ? "Pas du tout ! On a passé le dernier prime à rigoler ensemble !". Karine Ferri explique que les rumeurs sont passées de Camille à elle, et qu'elle pense juste qu'il faut certains inventent ces rivalités pour pouvoir parler d'un programme qui fonctionne...

Karine Ferri partout sur TF1

Karine Ferri est particulièrement mise en avant cette année sur TF1. Elle présentera pour la première fois un bêtisier en prime-time pour le 31 décembre. On retrouvera l'animatrice dans un décor féerique : Disneyland Paris. Elle reprendra également son rôle dans la saison 6 de The Voice. Elle explique que DALS "m'a permis de comprendre ce que les candidats peuvent ressentir juste avant de monter sur scène et de se produire devant les coachs".