Divers noms ont circulé concernant la composition du casting de Danse avec les Stars 7, et on y voit maintenant plus clair. Plusieurs personnalités ont été confirmées, et c'est maintenant Julien Lepers, l'ancien animateur de Questions pour u champion qui va devoir se défendre sur un fox trot ! On vous détaille la liste des participants de la nouvelle saison de l'émission de TF1. 

Un casting plus orienté vers la ménagère et plus "âgé"

Alors que l'année dernière dans DALS on retrouvait EnjoyPhoenix, la célèbre youtubeuse coqueluche des ados, Priscilla Betti ou encore le beau gosse Olivier Dion, cette année pas un candidat en dessous de 30 ans. Selon 20 Minutes, TF1 souhaite une émission plus populaire qui parle à la ménagère de moins de 50 ans. Et la fameuse ménagère va être ravie puisqu'elle va retrouver les animateurs de ses émissions télé préférées dans la saison 2016 de Danse avec les Stars

Il y a quelques jours, on apprenait la participation de 6 personnalités à cette saison 7. Valérie Damidot, qui a longtemps animé D&co est de la partie, ainsi que Karine Ferri, co-animatrice de The Voice et Olivier Minne qui présente Fort Boyard ou encore Joker sur France 2. Ils seront en compétition face à Florent Mothe, un chanteur de 35 ans vu dans les comédies musicales Mozart, l'opéra rock et La légende du roi Arthur. Sylvie Tellier, Miss France 2002, a aussi été annoncée par Le Parisien. Enfin, Artus, un humoriste vu dans Le meilleur pâtissier spécial stars en 2016 est la caution jeune de Danse avec les Stars 7. 

Trois autres noms viennent compléter le casting de Danse avec les Stars 7. TF1 aurait réussi à convaincre l'animateur Julien Lepers, Kamel le magicien, qui s'était fait connaître du grand public par ses prestations dans le Grand Journal, et Augustin Galiana, acteur de la série Clem de TF1 de rejoindre le programme de danse de la chaîne.   

On prend les mêmes et on recommence

Concernant le jury, rien de neuf sous le soleil. Marie-Claude Pietragalla, présente depuis la saison 3 a encore répondu à l'appel de Danse avec les Stars. Chris Marques et Jean-Marc Généreux qui jaugent les candidats depuis la saison 1 lancée en 2011 reprennent leur place de juré, tandis que Fauve Hautot, présente depuis la saison 6 en 2015 aurait également décidé de renouveler l'expérience.

Lire aussi

Quant aux animateurs, Sandrine Quétier est toujours fidèle au poste et va retrouver Laurent Ournac qui l'a rejointe à l'animation l'année dernière à la place de Vincent Cerutti. La star du feuilleton Camping Paradis, qui a perdu plus de 50 kilos, et qui était candidat en 2013, animera Danse avec les Stars 7 avec la charmante animatrice.