A quasiment la moitié de la compétition de Danse avec les stars 7, TF1 a levé le voile sur la grande finale. Au programme : un dernier prime qui ne sera pas diffusé un samedi et une star internationale sur le parquet de TF1. 

Une finale le 16 décembre 2016

Après six semaines de compétition, l'étau se resserre sur les couples de danse toujours en lice pour remporter le trophée de Danse avec les stars. Caroline Receveur, Laurent Maistret, Florent Mothe, Camille Lou, Artus et Karine Ferri sont toujours en lice afin de succéder à Loïc Nottet qui avait très nettement survolé l'aventure en compagnie de sa partenaire Denitsa Ikonomova. Et pour découvrir qui soulèvera cette année le tant convoité trophée, il faudra attendre jusqu'au vendredi 16 décembre, date de la grande finale de Danse avec les stars 7 ! 

Pourquoi la finale se jouera-t-elle un vendredi, et pas un samedi ? Car TF1 diffusera le concours de Miss France 2017 le samedi 17 décembre prochain. CQFD. 

Kylie Minogue dans Danse avec les stars

Les trois derniers couples en compétition s'affronteront donc lors de la finale de Danse avec les stars 7 du 16 décembre qui sera présenté par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, et cela, sous les yeux d'une star internationale ! TF1 a en effet convié la chanteuse Kylie Minogue sur le parquet de danse pour le dernier prime de cette saison 7 ! L'Australienne de 48 ans nous offrira sûrement une jolie prestation en interprétant l’un de ses titres à l’occasion de la sortie de son dernier album Kylie Christmas. Alors, hâte ? 

©Jorgensen Nils/Startraks/ABACA