C'est parti pour la saison 7 de Danse avec les stars sur TF1 ! On vous fait le résumé de cette première soirée exceptionnelle...

Sylvie Tellier et Christophe Licata

Sur un chacha au son de Let's get loud de Jennifer Lopez, la directrice générale de la Société Miss France met déjà la barre haute et étonne par son énergie et ses acrobaties. Sylvie Tellier tente même un booty shake !
Note : 29 points

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova

C'est sur une samba que le duo fait sa première danse. Sur le tube Lean on de Major Lazer, Laurent Maistret (ex Koh Lanta) assure, malgré un dos un peu raide selon Marie-Claude Pietragalla. Et on a déjà le droit au premier torse nu de la saison... 
Note : 30 points

Valérie Damidot et Christian Millette

Valérie Damidot se lance dans la danse la plus rapide : le quickstep ! L'animatrice est consciente d'être plus faible que les autres, mais se donne à fond et prend du plaisir durant sa prestation. Et ça fait plaisir à voir !
Note : 25 points

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil

5 mois après son accouchement, Karine Ferri sur lance sur le parquet de DALS sur un chacha. Un brin crispée, la maman manque un peu de technique selon Jean-Marc Généreux, qui lui donne un petit 5...
Note : 25 points

Artus et Marie Denigot

On découvre la nouvelle danseuse de DALS avec Artus qui tente un quickstep dans un costume un peut spécial... Pas de costume au programme mais une combi de nounours géant ! L'humoriste s'en sort grâce à son énergie et ses pas justes !
Note : 29 points

Camille Lou et Grégoire Lyonnet

Grégoire Lyonnet fait son retour dans DALS et danse une rumba avec Camille Lou au son de Purple Rain. Sensualité et technique impeccable sont au rendez-vous et Chris Marques est déjà impressionné !
Note : 31 points

Olivier Minne et Katrina Patchett

Durant une répétition de sa rumba, Olivier Minne s'est fait une sciatique, obligeant sa partenaire a changé de danse pour un foxtrot. L'animateur de Ford Boyard manque de technique mais offre une belle interprétation.
Note : 27 points

Caroline Receveur et Maxime Dereymez

C'est un tango qui attend Caroline Receveur sur I kissed a girl de Katy Perry. La blogueuse impressionne l'ensemble du jury avec cette première danse. Pietragalla lui donne même un 9, la note la plus haute de ce prime. 
Note : 33 points

Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne

Sur un chacha, Kamel Le Magicien se donne à fond mais ne séduit pas le jury... Chris Marques lance carrément que c'était "une mini catastrophe"et lui donne un 4, la pire note du prime. Ça fait mal.  
Note : 21 points

Julien Lepers et Silvia Notargiacomo

Julien Lepers foule le parquet de TF1 pour la première fois sur un chacha avec Justin Timberlake et Can't stop the feeling en fond. L'animateur manque cruellement de souplesse et de technique. Mais nous fait au moins rire !
Note : 20 points

Florent Mothe et Candice Pascal

Sur une rumba, avec la chanson The hills de The Weeknd en fond, Florent Mothe émerveille le jury, notamment Pietra qui lui dit : "Vous avez tous les éléments pour être un danseur élégant". Seul Chris Marques n'est pas séduit.
Note : 31 points