La finale de Danse avec les stars 7 se déroulera ce vendredi 16 décembre. Mais qui va succéder à Loïc Nottet et remporter le trophée de cette saison 7 sur TF1 ? Voici nos pronostics. 

Laurent Maistret, favori du public ? 

Après 9 semaines de compétition, Laurent Maistret, Artus et Camille Lou sont les finalistes de cette saison 7 de Danse avec les stars. Parmi ces trois bons danseurs, on avoue avoir un un petit chouchou qui, selon nous, a de très grandes chances de remporter le trophée. Et il s'agit de Laurent Maistret ! L'ancien gagnant de Koh Lanta a prouvé ses talents de danseur dès le premier prime de l'aventure, mais réussit également à progresser chaque semaine. Le beau gosse (souvent torse nu sur le parquet de TF1) arrive à combiner technique et artistique, avec une certaine aisance. D'autant plus qu'il est accompagné par Denitsa Ikonomova, qui a déjà remporté deux fois Danse avec les stars avec Rayane Bensetti et Loïc Nottet. Il faut aussi souligner que Laurent Maistret ne s'est jamais retrouvé en ballottage lors de la révélation des votes des téléspectateurs... Le public sera-t-il encore derrière lui pour ce dernier prime ? 

Camille Lou n'est pas loin

Si Laurent Maistret a le public dans sa poche, la compétition sera rude face à Camille Lou et Artus. Ce dernier, chouchou de Pietragalla, a prouvé qu'il avait plus de potentiel qu'on ne l'aurait cru au départ. Toutefois, on sent tout de même que Camille Lou sera un plus grand obstacle pour Laurent Maistret, puisqu'elle offre chaque semaine des prestations excellentes, qui séduisent les juges comme les téléspectateurs qui l'ont sauvée lors du dernier prime et du face à face contre Karine Ferri. 

Qui sera le vainqueur de Danse avec les stars 7 ? La réponse ce soir, 16 décembre, dès 21h sur TF1 avec la présence de Kylie Minogue !