La septième saison de Danse avec les stars débute dans un mois et le nom de deux nouveaux candidats viennent s'ajouter au casting. Alors, quelles stars sont prêtes à se déhancher sur de la salsa ou du cha cha cha ?

Kamel le magicien et Florent Mothe officialisent leur participation

Ce matin, le 31 août, l'annonce de la participation du chanteur Florent Mothe a été publiée sur les réseaux sociaux de l'émission. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais on sent bien qu'il va être le beau gosse de l'émission qui exhibe ses tablettes de chocolat sur le parquet. Prendra-t-il le relais d'Olivier Dion, notre chouchou au torse nu ? Plus qu'un physique, Florent a joué dans les comédies musicales Mozart : l'opéra rock et la Légende du roi Arthur. Habitué à la scène et à habiter l'espace, il y a fort à parier qu'il pourra aller loin dans la saison 7 de DALS.
Plus connu pour manier la baguette plutôt que les rudiments du tango (en tout cas officiellement), Kamel le magicien participera également au casting de l'émission de TF1. Pourra-t-il compter sur ses talents de prestidigitateur pour envoyer de la poudre aux yeux des membres du jury ? Avec lui, tout est possible !  

Une saison prometteuse !

Lire aussi

En plus de ces deux personnalités, on retrouvera dans le programme Sylvie Tellier, l'ex Miss France, la reine cathodique de la déco Valérie Damidot, Olivier Minne et son physique de rêve , Karine Ferri qui vient d'avoir un bébé et Laurent Maistret, un gagnant de Koh-Lanta. Un casting étonnant et donc prometteur de surprises. Bonnes ou mauvaises, on s'en fiche ! Tant qu'on ne s'ennuie pas !
D'autres noms devraient être révélés au cours des prochains jours. Des rumeurs circulent autour de la probable présence de Julien Lepers, la chanteuse Camille-Lou, la blogueuse Caroline Receveur ou encore l'humoriste Artus. Rien d'officiel pour le moment.
Côté jury rien ne va changer !  Le même quator déjanté devrait noter les danseurs : Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Les candidats sont sûrement en pleine préparation car ils doivent être prêts pour le prime de lancement, le samedi 1er octobre 2016.