Danse avec les Stars saison 7 arrive le 15 octobre prochain sur TF1. Du retour de Grégoire Lyonnet à l'implication plus importante des téléspectateurs : voici toutes les nouveautés de cette année. 

1. Une nouvelle danseuse dans la troupe

Danse avec les Stars accueille une nouvelle danseuse dans la team : Marie Denigot-Hamont. La jeune femme originaire de Saint-Nazaire n'a que 22 ans mais affiche déjà un parcours impressionnant, avec notamment le titre de championne de France 10 danses des moins de 21 ans. On la découvrira à partir du samedi 15 octobre sur TF1, aux côtés de son partenaire, l'humoriste Artus. 

2. Le retour de Grégoire Lyonnet

On vous en avait parlé, c'est désormais officiel : Grégoire Lyonnet fait son retour dans l'équipe de danseurs professionnels pour cette saison 7 ! Après avoir remporté la saison 4 de DALS, épousé la jolie Alizée cet été 2016 et parcouru le monde pour divers événements de danse, Grégoire va de nouveau fouler le parquet de TF1 avec Camille Lou comme partenaire. 

3. Les téléspectateurs et le public ont le pouvoir

C'est l'une des grosses nouveautés de cette année dans Danse avec les Stars : pour la première fois, le public et les téléspectateurs auront leur mot à dire. En premier lieu, ils pourront choisir, lors du premier prime le 15 octobre prochain, la danse et la musique de chaque couple pour leur prestation de la troisième émission. Ils pourront aussi aider les couples dans leur choix de costume, d’éléments de chorégraphies et de mise en scène via MYTF1 et les réseaux sociaux. Enfin, certains chanceux pourront interagir directement avec les couples, que ce soit lors des répétitions ou via des séances Facebook Live.

Lire aussi

4. De nouvelles épreuves et thématiques

Comme chaque année, plusieurs primes auront des thématiques, et certaines sont inédites pour cette saison 7. On aura donc le droit à des soirées Génération 90, Le jour le plus marquant de leur vie,"Ladies Night" consacrée aux femmes, un soir des juges ou encore les chansons inavouables.