Hier soir dans Danse avec les stars 7, c'était le retour de la double note, qui s'ajoute aux votes du public, ainsi que du relais chacha. 

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil

Au son de Sapés comme jamais de Maître Gims, Karine Ferri se lance dans une samba accompagnée... d'un serpent ! Les premières secondes en tout cas. Si l'animatrice est très énergique et se donne à fond, elle se perd dans ses pas. La technique pêche et Chris Marques souligne "80% d'erreurs dans la technique".
Note artistique : 28 + note technique : 22 = 50 points

Sylvie Tellier et Christophe Licata

C'est un tango argentin qui attend Sylvie Tellier. Avec The Weeknd et sa chanson I can't feel my face en fond, le duo s'offre même une douche sensuelle à la fin de la danse. Une prestation qui plaît à tous les juges ! Malheureusement, elle est éliminée à la surprise générale ! 
Note artistique : 32 + note technique : 30 = 62 points

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova

Place à un Jive pour Laurent Maistret sur un ring de boxe. Pour ne pas changer, l'ex-candidat de Koh Lanta impressionne le jury et récolte même le premier 10 de la saison, offert par Pietra ! 
Note artistique : 35 + note technique : 33 = 68 points

Artus et Marie Denigot

Artus danse un paso doble au son de Run the world de Beyoncé. Fort et puissant, il étonne agréablement le jury par ses efforts techniques. 
Note artistique : 33 + note technique : 25 = 58 poins 

Caroline Receveur et Maxime Dereymez

Encore un soir de Céline Dion est la chanson qui accompagne le foxtrot de Caroline Receveur. Comme à son habitude, elle a une bonne technique, mais n'arrive toujours pas à se libérer et à s'ouvrir totalement. Seul Chris Marques est conquis et avoue avoir été "fasciné" par la prestation. 
Note artistique : 29 + note technique : 32 = points = 31 points

Florent Mothe et Candice Pascal

Place au 2e tango argentin de la soirée. Florent Mothe récolte les bonnes appréciations du jury et un "Et ça j'achète !" de Jean-Marc Généreux. Il obtient même le deuxième 10 de la saison, encore offert par Pietra, en artistique. 
Note artistique : 36 + note technique : 33 = 69 points

Julien Lepers et Silvia Notargiacomo

Julien Lepers doit s'énerver dans un paso doble au son de Michael Jackson. Même s'il essaie d'être juste, l'animateur culte n'arrive pas à convaincre avec sa technique toujours fragile, mais plait par sa bonne humeur, qui sauve l'ensemble.
Note artistique : 25 + note technique : 20 = 45 points

Camille Lou et Grégoire Lyonnet

Le Charleston est le nouveau défi de Camille Lou. Les juges sont unanimes : la prestation était excellente, aux niveaux artistique et technique ! Fauve et Pietra donnent un 10 à Camille en artistique !
Note artistique : 36 et note technique : 32 = 68 points

Valérie Damidot et Christian Millette

Valérie Damidot défend sa place cette semaine sur un tango. Le jury souligne les progrès réalisés, mais confie que l’artistique, comme la technique, auraient pu être meilleurs. 
Note artistique : 29 + note technique : 26 = 55 points

Le relais chacha

C'est le retour du fameux relais chacha : chaque couple danse à tour de rôle durant 20 secondes sur une même chanson. En jeu : 45 points à gagner qui peuvent faire basculer le classement. C'est le couple Laurent et Denitsa qui arrive en tête et qui empoche les 45 points, suivi par Camille et Grégoire (2e), puis par Caroline et Maxime (3e).