Le thème de ce 7e prime de Danse avec les stars  : les chansons inavouables. Et à partir de cette semaine, les candidats doivent réaliser deux danses par prime. 

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova 

C'est sur Time of my life de Dirty Dancing, "une chanson de fille" pour Laurent Maistret, que danse le couple. Durant ce mambo, le duo fait un exploit : réussir le célèbre porté du film, jamais réussi dans Danse avec les stars !
Note artistique : 37 + note technique : 33 = 70 points

L'un des rêves de Laurent se réalise : il danse au son de Michael Jackson. Un chacha qui plait au jury, scotché par la prestation. 
Note artistique : 36 + note technique : 34 = 70 points

Karine Ferri et Christophe Licata

La chanson inavouable de Karine Ferri : On se retrouvera de Francis Lalane. Avec son partenaire depuis la semaine dernière, elle danse un foxtrot qui laisse les juges mitigés. L'interprétation est bonne, mais la technique n'est pas au rendez-vous. 
Note artistique : 31 + note technique : 25 = 56 points

La flamenco est la 2e danse de Karine Ferri. Jean-Marc Généreux reste sur sa faim en raison d'une technique faible, un avis que partagent Pietra et Chris Marques. 
Note artistique : 30 + note technique : 25 = 55 points

Artus et Marie Denigot

Maldon de Zouk Machine est le titre qui accompagne la salsa du couple. Et Chris Marques, triple champion du monde de salsa, est sévère et souligne les pas en dehors de la musique. 
Note artistique : 33 + note technique : 26 = 59 points

Une danse contemporaine attend ensuite Artus. Les juges sont épatés par la justesse de l'humoriste, qui rafle trois notes de 10. 
Note artistique : 38 + note technique : 35 = 73 points

Caroline Receveur et Maxime Dereymez

Caroline Receveur l'avoue : elle adore Alexandrie Alexandra de Claude François. La samba, complexe et difficile comme le souligne le jury, est bien réalisée. Chris Marques lâche un "Oui oui oui !" et donne deux 9 !
Note artistique : 32 + note technique : 34 = 66 points

Pour sa 2e danse, la blogueuse tente une danse contemporaine. Si 3 juges apprécient de découvrir une face plus sombre de Caroline, Chris Marques avoue être resté de marbre face aux mouvements trop mécaniques et sans intention selon lui.
Note artistique : 33 + note technique : 32 = 65 points

Malgré ses deux bonnes performances, Caroline Receveur est éliminée de l'aventure... 

Florent Mothe et Candice Pascal

Un paso doble attend le duo sur Final Countdown de Europe. Les juges sont partagés : Piatra aime la prestation mais Fauve, Chris Marques et Jean-Marc Généreux soulignent un manque d'énergie et de force. Florent Mothe déçoit.
Note artistique : 28 + note technique : 25 = 53 points

Un foxtrot sur le thème "50 nuances de Grey" est la 2e danse de Florent et Candice. Après une 1ère prestation décevante, le brun reprend du poil de la bête et séduit.
Note artistique : 33 + note technique : 32 = 65 points

Camille Lou et Grégoire Lyonnet

Camille Lou choisit Wake me up before you go de Wham pour son Jive. Le jury adore la performance qui déborde d''énergie. Camille obtient même deux 10 en artistique !
Note artistique : 37 + note technique : 32 = 69 points

Camille se transforme en Marilyn Monroe pour son Jazz broadway. Le jury est unanime : c'était excellent. La blonde reçoit encore deux 10 !
Note artistique : 38 + note technique : 35 = 73 points