Pour ce deuxième prime de Danse avec les stars, les candidats doivent se livrer lors de leur prestation. Leurs points s'ajoutent à ceux de la semaine passée et un couple est éliminé de l'aventure. 

Sylvie Tellier et Christophe Licata

Sur une rumba, Sylvie Tellier danse sur la chanson T'en va pas d'Elsa, faisant ainsi référence à son père qui a quitté sa famille. Un moment fort pour Sylvie. Aussi élégante que juste, la directrice générale de la Société Miss France réussit à émouvoir l'ensemble du jury.
Note : 29 (semaine dernière) + 31 = 60 points

Valérie Damidot et Christian Millette

Valérie Damidot veut danser pour ses deux enfants au son de She d'Elvis Costello qu'elle mettait à sa fille pour s'endormir. C'est aussi sur une rumba que l'animatrice se lance. Même si les pas étaient hésitants et que la sensualité manquait un peu, les juges apprécient la prestation.
Note : 25 + 25 = 50 points

Camille Lou et Grégoire Lyonnet

Camille Lou choisit le tube Bootylicious des Destiny's Child pour sa samba. Les juges sont très partagés : si Jean-Marc Généreux souligne la technique assez faible, Chris Marques note que la performance est réussie pour un deuxième prime.
Note : 31 + 28 = 59 points

Artus et Marie Denigot

Au son de La Solitudine de Laura Pausine, Artus danse une rumba qui plait à Chris Marques qui lui dit "bravo". Comme le souligne Fauve, sa bonne interprétation a quelque peu caché la faiblesse technique. 
Note : 29 + 28 = 57 points

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil

C'est sur la chanson mythique de la série Friends, I'll be there for you, que Karine Ferri réalise un jive sur TF1. Beaucoup moins stressée que la semaine dernière, l'animatrice s'éclate à fond et ça fait vraiment plaisir à voir !
Note : 25 + 30 = 55 points

Julien Lepers et Silvia Notargiacomo

Julien Lepers se rappelle de jolis souvenirs de son père décédé sur une valse. En quelques instants, il arrive à transmettre une forte émotion au jury.
Note : 20 + 26 = 46 points

Caroline Receveur et Maxime Dereymez

Caroline Receveur l'avait dit : elle voulait faire Danse avec les stars pour son père décédé, et c'est sur la chanson Nuit magique de Catherine Lara qu'elle foule le parquet. Après sa rumba, la blogueuse est émue, mais avoue être déçue de sa prestation. Les juges lui font remarquer qu'il y a eu beaucoup d'erreurs...
Note : 33 + 30 = 63 points

Florent Mothe et Candice Pascal

L'adolescence est l'époque qui a marqué Florent Mothe qui danse donc au son d'un boys band ! Le beau brun séduit le jury avec son jive énergique !
Note : 31 + 31 = 32 points

Olivier Minne et Katrina Patchett

C'est son arrivée à Paris qui a marqué Olivier Minne. Sur un chacha au son de Sign Hallelujah, l'animateur de Ford Boyard semblait en dehors de sa prestation et peu sûr de ses pas, ce qui n'a pas manqué à Chris Marques... Et c'est malheureusement Olivier Minne qui quitte l'aventure cette semaine.
Note : 27+ 22 = 49 points

Kamel le magicien et Emmanuelle Berne

C'est l'année du bac qui a marqué Kamel le magicien et la musique qu'il écoutait à cette époque-là, c'était Mambo no 5 de Lou Bega. Et c'est sur ce tube qu'il réalise son jive qui séduit les juges. Chris Marques souligne qu'il n'a jamais vu une telle progression en une semaine ! Bien joué.
Note : 21 + 30 = 51 points

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova

Laurent Maistret se souvient d'une fille qui l'a trompé alors qu'il avait 18 ans. C'est sur une valse qu'il s'exécute et qu'il épate le jury par son élégance et sa douceur. Jean-Marc Génréreux lance même le premier "Et ça j'achète !" de cette année ! Si 3 juges sont absolument séduits, Chris Marques fait remarquer à Laurent qu'il doit s'élever au niveau exceptionnel de Denitsa.
Note : 30 + 33 = 63 points